La paroisse propose un pèlerinage paroissial en Terre Sainte la 1ère semaine des vacances de février 2020, du dimanche 9 au dimanche 16 février, 8 jours.

Les inscriptions sont closes.

Programme

J1 – Dimanche 9 Février           PARIS – TEL AVIV – DÉSERT DU NEGUEV

Messe en plein air dans le désert

J2 – Lundi 10 Février                DÉSERT DU NEGUEV

Marche dans le Maktesh Ramon (durée : environ 2h).

J3 – Mardi 11 Février                 MER MORTE – JÉRICHO – JOURDAIN

Découverte d’Ein Gedi, Mer Morte, Jéricho, Qasr El Yahud

 

J4 – Mercredi 12 Février             LAC DE TIBÉRIADE

Mont des Béatitudes, Capharnaüm

J5 – Jeudi 13 Février                  NAZARETH

 

 

J6 – Vendredi 14 Février             BETHLÉEM – JÉRUSALEM

Basilique de la Nativité à Bethléem

Mont des Oliviers, Carmel du Pater, Dominus Flevit et Gethsémani

J7 – Samedi 15 Février                JÉRUSALEM

Mur Occidental, quartier juif de la vieille ville, Mont Sion avec le Cénacle, Saint-Sépulcre

 

J8 – Dimanche 16 Février             EMMAUS – TEL AVIV – PARIS

 

 

Ce programme est susceptible d’adaptations en fonction des confirmations de vols, des rencontres et des célébrations.

Veuillez noter qu’une bonne condition physique est nécessaire pour les marches et visites.

Budget

1 400 € pour les adultes, 900 € pour les enfants (moins de 18 ans) à régler selon l’échéancier suivant :

1er acompte de 300 € (150 € tarif enfant) lors de votre inscription pour confirmer votre réservation
2nd acompte de 600 € (400 € tarif enfant) pour le 15 septembre 2019
Solde de 500 € (350 € tarif enfant) pour le 15 décembre 2019.

Pas de chambre individuelle

En cas d’annulation,
jusqu’à 46 jours du départ, les frais retenus seront de 77 € (frais retenus par la compagnie aérienne)
entre 45 et 31 jours avant le départ, les frais retenus seront de 384 € (frais retenus par la compagnie aérienne)
entre 30 et 21 jours avant le départ, la retenue sera de 25% du montant du voyage
entre 20 et 8 jours avant le départ, la retenue sera de 50% du montant du voyage
entre 7 et 2 jours avant le départ, la retenue sera de 75% du montant du voyage
à moins de 2 jours avant le départ, la retenue sera de 100% du montant du voyage
En cas de force majeure (sur présentation des justificatifs), seuls des frais de la compagnie aérienne seront retenus.

Inscription

Contacter le secrétariat au 01 40 64 19 64 ou écrire à secretariat@notredamedeschamps.fr