9 jours pour … du 5 au 13 juin 2021 – photos et videos

C’est une profonde gratitude qui nous habite à la suite de ces « 9 jours autrement …»
Car si les choses n’avaient pas été prévues en grand cette année, ce qui s’est vécu dans les cœurs n’était pas petit …
Merci aux priants du chapelet et aux adorateurs d’avoir porté dans la prière avec fidélité tout au long de la semaine les initiatives missionnaires, permettant à ceux qui ont eu l’audace de sortir sur le parvis, dans les rues du quartier, et jusqu’au seuil des maisons d’être témoins de l’œuvre du Seigneur dans les cœurs de ceux qu’ils ont rencontrés !
Merci à tous les danseurs du Flash-mob, qui ont donné chaque soir, au parvis, un air de fête apprécié des participants comme des spectateurs, toujours plus nombreux! Jolie occasion de montrer au monde qu’il n’est pas triste d’être chrétien !
Merci à ceux qui ont accueilli, écouté, servi sur le parvis, vivant en acte la demande de notre pape François d’ouvrir les portes de nos églises, et de nous faire serviteurs de nos frères !
Merci à tous les jeunes d’Annuncio, de Spes et Misericordia, de Gaudete et de Magnificat venus par leurs chants, leur prière, leur témoignage missionnaire, nous soutenir, nous encourager, et partager avec nous la joie de l’évangélisation !
Merci aux « petites mains » et aux « gros bras », qui ont fait des merveilles pour mettre en beauté notre église et son parvis !
Merci enfin à tous ceux que je n’ai pas nommés, et qui ont pris part, d’une manière ou d’une autre, aux neuf jours !
Les fruits goûtés tout au long de ces neuf jours, d’unité, de communion fraternelle, d’esprit de service, de paix , de compassion, de douceur et de joie nous invitent à rendre grâce à Celui, vers qui nous nous étions tournés le samedi 5 juin, pour lui remettre nos personnes et nos actions … Loué sois Tu Esprit-Saint, pour Ta présence au milieu de nous !