Denier de l’Église

Le Denier de l’Église est une ressource très importante pour la vie de toute paroisse. Il permet d’assurer le traitement des prêtres, le salaire des personnes employées par la paroisse, les dépenses liées aux activités paroissiales, les frais de chauffage, d’électricité, les aménagements et les travaux d’entretien.

Le Denier est, de la part des fidèles, une manière de soutenir la paroisse dans sa mission de témoigner de l’Évangile. Nous vous rappelons que l’Église ne reçoit pas de subvention et dépend entièrement de la générosité des fidèles.

Comme nous le rappelle notre Pape François « La paroisse est présence ecclésiale sur le territoire, lieu de l’écoute de la Parole, de la croissance de la vie chrétienne, du dialogue, de l’annonce, de la charité généreuse, de l’adoration et de la célébration. ».

Le Denier est l’affaire de tous, chacun selon ses possibilités. Merci pour votre soutien ! 

Vous pouvez faire votre don par chèque ou par Internet en cliquant Je fais un don jusqu’en date du 31 décembre 2018. Choisir le prélèvement automatique est aussi une manière de soutenir votre paroisse sans avoir à vous en préoccuper en fin d’année.